RUINES DE L'IRON SWORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RUINES DE L'IRON SWORD

Ruines de la Forteresse de l'Iron Sword, Sarwyen, silver world age II
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Visite d'un vieux rôdeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sverker

Sverker


Nombre de messages : 3
Localisation : LA CENSURE !
Date d'inscription : 19/03/2009

Visite d'un vieux rôdeur Empty
MessageSujet: Visite d'un vieux rôdeur   Visite d'un vieux rôdeur EmptyMer 24 Juin - 12:01

Sans nouvelle depuis longtemps du valeureux orc qu'était Xarserke, Sverker se dit qu'un petit tour sur les terres du combattant et de son clan ne serait pas de trop, histoire d'avoir un peu de nouvelles... et de répondre, certes avec un long délai, à l'invitation de son ami.

Le saurus chercha alors dans ses papiers la missive que le chef d'Iron Sword lui avait envoyé, relut les indications pour se rendre à leur forteresse et prépara son équipement habituel pour la guerre, le trajet n'étant sûrement pas sans risque.

Une fois tout ces préparatifs fait, il se mit en route. Après quelques jours de voyage pauvres en rebondissements, il parvint en vue de l'imposant édifice où leurs alliés résidaient.

C'est à ce moment qu'il réalisa qu'il allait arriver les mains vides. Réflechissant rapidement, il décida qu'un peu de chasse lui éclaircirait les idées et surtout lui permettrait d'arriver avec un présent chez eux.

Quelques heures plus tard, traînant 2 griffons et un dragonnet, il se présenta à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Xarserke
Maître posteur
Maître posteur
Xarserke


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2008

Visite d'un vieux rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un vieux rôdeur   Visite d'un vieux rôdeur EmptyVen 26 Juin - 11:14

Sverker était arrivé dans l'ambassade de l'Iron Sword, au fond de la pièce, dans l'un des coins les plus obscurs, se trouvait une silhouette assise dans un fauteuil.
Le saurus ne reconnu pas aussitôt de qui il s'agissait, mais en s'approchant, il vit Xarserke assis dans ce fauteuil.
Les ages avaient passés, et l'orc vaillant d'autrefois n'était plus ce qu'il était.
Il avait désormais été emporté par la fatigue et l'amertume qui régnait sur les terres d'argent. L'Iron sword également en cette période c'était essoufflé.


Bonjour à toi mon vieil ami, je suis heureux de pouvoir te retrouver ici,
quelle est donc la raison de ta visite en ces lieux ?
Assied toi donc et prenons un verre ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://ironsword.1fr1.net
Sverker

Sverker


Nombre de messages : 3
Localisation : LA CENSURE !
Date d'inscription : 19/03/2009

Visite d'un vieux rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un vieux rôdeur   Visite d'un vieux rôdeur EmptyDim 5 Juil - 14:01

Sverker s'était fait connaître à l'entrée et les gardes l'avait laissé passer sans poser problème. Etre le plus connu des rôdeurs saurus avait parfois quelques avantages...

Au passage, il s'était fait indiquer par la piétaille où se trouvait l'ambassade et où poser ses prises de chasse.

Après avoir remis les bêtes devant les cuisines, il se dirigea vers l'ambassade.

Il rentra dans le bâtiment qui semblait désert. Semblait seulement.
Malgré le temps qui passait, ses sens étaient toujours aussi aiguisés et il avait perçu une présence tapie dans un coin dans la pénombre.

Instinctivement, il se mis en mode "réaction" au cas où.

Puis ses yeux se firent à la faible luminosité du lieu et il crut reconnaître Xarserke.
Celui-ci semblait vieilli et las.

Il eut un petit pincement au cœur quand il l'entendit parler. La fougue n'était plus dans ses paroles...

"Ce qui m'amène ici ? L'envie de revoir un vieil ami qui se fait trop rare !"

Le semireptile sourit et ajouta.

"Quant à trinquer avec toi, c'est avec grand plaisir. Ce sera un animal pressé pour moi. Et laissez la pulpe avec !"
Revenir en haut Aller en bas
Xarserke
Maître posteur
Maître posteur
Xarserke


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2008

Visite d'un vieux rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un vieux rôdeur   Visite d'un vieux rôdeur EmptyDim 26 Juil - 20:16

Les deux compères passaient un bon moment ensemble, ils se remémoraient tous deux les bons souvenirs du passé en sirotant des litres de liqueur d' Ent vielle de plus de 27 ans.
La nuit commençait à tomber sur la citadelle.

L'orc prit la parole :

Dit moi mon cher Sverker, comment vont donc tes membres de La Censure ?? tous se passe t'il bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ironsword.1fr1.net
Sverker

Sverker


Nombre de messages : 3
Localisation : LA CENSURE !
Date d'inscription : 19/03/2009

Visite d'un vieux rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un vieux rôdeur   Visite d'un vieux rôdeur EmptyJeu 6 Aoû - 11:53

C'était bien parce que c'était une occasion rare, celle de partager un moment privilégié avec un ami qui était trop peu présent en ces terres, que Sverker accepta ce verre d'alcool, dérogeant ainsi à ses règles de vie.

Le saurus but lentement, l'alcool lui faisant un effet presque immédiat. Il écouta les récits de Xarserke, intervenant peu excepté pour rajouter un détail ou souligner la bravoure de ce fier compagnon.

Quand le chef d'Iron Sword lui demanda des nouvelles de son clan, le vieux rôdeur sourit brièvement avant de répondre :

"Ma foi, elle se porte assez bien. Toujours sur le qui-vive et toujours déterminée à traquer la vermine.

On a eu une période creuse où il n'y avait plus que les fidèles Tanétal et Lehed qui continuaient le combat à mes côtés mais j'ai battu le rappel de mes frères et soeurs de bataille et le clan est de nouveau sur le pied de guerre !"


Il but la dernière gorgée du liquide qui lui chauffait la gorge et lui faisait tourner la tête.

"Et chez toi, comment ça va. A ce que j'ai vu dans vos murs, ça m'a l'air assez calme..."
Revenir en haut Aller en bas
Xarserke
Maître posteur
Maître posteur
Xarserke


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2008

Visite d'un vieux rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un vieux rôdeur   Visite d'un vieux rôdeur EmptyJeu 3 Sep - 17:23

L'orc but à son tour une nouvelle gorgée


Oui comme tu le dis tout est très calme ici, l'inactivité devient monnaie courant dans nos rang !
Revenir en haut Aller en bas
https://ironsword.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Visite d'un vieux rôdeur Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un vieux rôdeur   Visite d'un vieux rôdeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'un vieux rôdeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La visite d'un elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUINES DE L'IRON SWORD :: Diplomatie :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser