RUINES DE L'IRON SWORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RUINES DE L'IRON SWORD

Ruines de la Forteresse de l'Iron Sword, Sarwyen, silver world age II
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La naissance du loup

Aller en bas 
AuteurMessage
Erwan
Initié
Initié
Erwan


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : cherches tu va trouver
Date d'inscription : 20/06/2008

La naissance du loup Empty
MessageSujet: La naissance du loup   La naissance du loup EmptyVen 22 Aoû - 19:29

3 mois...

3 mois que j'avais quitté mon cher Japon , mon doux foyer , mes amis , ma famille , ma vie .
3 mois que j'entrainais mon corps aux épreuves qui m'attendaient .
3 mois que je parcourais les terres d'argent .

Je n'ai plus ni passé , ni présent , ni futur .
Mon âme traine sur les chemins guidée par mon ventre qui crie famine , alors que ma bouche est au chômage depuis longtemps .
Le maître m'as abandonné sur la route de Barla .
" Incapable , tu ne pourrais pas battre une blatte a la course . A quoi bon te trimbaler avec moi !? Tu ne sert a rien ! Fait toi manger par les loups ! "
Les loups sont ils carnivore ici ? J'espére que non , et de toute facon , c'est moi qui les mangerais .
Mais je n'ai plus la force de me battre . A quoi bon continuer ! Mon arc s'est brisé depuis longtemps , et je n'ai plus de fléches .


- Pourquoi tu t'acharne sur moi ?!! Qu'est ce que j'ai fait qui t'as causé du tord ?! Arette de jouer avec ma vie et laisse moi en paix !

Mais a qui suis je en train de parler ? Je deviens fou ! La mort ne doit plus être très loin de moi ...

- Détrompe toi jeune elfe , ça fait un moment que je te suis . J'ai laissé beaucoup de chose pour toi sur ta route , mais tu n'as rien vu . Ton maître avait raison : tu n'est pas fait pour être Samurai . Huo Da avait crû voir l'étincelle dans tes yeux , il semblerait qu'il se soit trompé . J'ai décidé que tu ne mourrais pas . Tu est prévenu , cherche les piste maintenant .

Puis la voix disparut aussi soudainement qu'elle était apparue .

Sensei , j'aurais dû croire en vous . Watashi no baka ! Haaaaa . Pardonnez moi . A partir d'aujourd'hui j'écouterais aoi no Sora , Kairi et Riku .
Encore une fois : come nasaii .

Et je repartais , regardant l'horizon qui commencais a devenir orange , priant pour trouver une auberge avant la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Erwan
Initié
Initié
Erwan


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : cherches tu va trouver
Date d'inscription : 20/06/2008

La naissance du loup Empty
MessageSujet: Re: La naissance du loup   La naissance du loup EmptyVen 3 Oct - 22:46

Après un heure de marche j'apperçu , au pied d'un arbre , la carcasse d'un gros crapaud. Il n'avait pas l'air très apétisant, mais la faim me tirailait tant que je bondit sur cette modeste nouriture. Je me mit a manger d'une maniére telle qu'un gueux eut été dégouté. La viande avait certainement le pire goût imaginable, mais pour moi c'était un menu de première classe. A chaque bouchée je ne pouvais m'empécher de psalmodier :

Merci, merci !

Une fois mon festin terminé, je me mis à pleurer. Je ne savais pas pourquoi, mais je pleurais. Je ne remercirais jamais assez cette femme, ou peut-être étais-ce une déesse. Je me relevait, n'arrivant toujours pas à sécher mes larmes. Je regardait une fois de plus vers l'horizon, perdu dans mes pensées. Soudainement, je me ressaisit, m'essuya les yeux du revers de la manche et reparti d'un pas ferme, toujours vers l'horizon.

Tandis que je marchait, je crut sentir une présence bienfaisante qui m'accompagnait à chaque pas.


ma déesse me suivait-elle toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance du loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUINES DE L'IRON SWORD :: Forteresse de l' Iron Sword :: Section R.P.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser