RUINES DE L'IRON SWORD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RUINES DE L'IRON SWORD

Ruines de la Forteresse de l'Iron Sword, Sarwyen, silver world age II
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le bar de Xarserke

Aller en bas 
+7
Erwan
Yann le saumonnier
Serwana
Evilsasuke
Crovax
Gruntor
Xarserke
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xarserke
Maître posteur
Maître posteur
Xarserke


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2008

Le bar de Xarserke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Xarserke   Le bar de Xarserke - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 12:01

Valinor devait être un peu dans les nuages, il aimait souvent aller d'un endroit à l'autre, sans qu'on le remarque.
Lorsque yammak salua Valinor, yammak se retourna un bref instant, lorqu'il se tourna à nouveau, Valinor avait encore exécuté un tour de passe passe.



Ne t'en fait pas mon cher Yammak, valinor est surement aller dans les jardins de la forteresse pour se ressourcer un peu.
Il ne devrait pas être très long, et devrait revenir d'ici bientôt Wink

Nous parlons, nous parlons, mais entre temps nos verres sont bien vides, laissez moi vous offrir à vous tous ma tournée générale !!! :champ: :champ:

Peut être que Sirahan se joindra à nous bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://ironsword.1fr1.net
yammak
Initié
Initié
yammak


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2009

Le bar de Xarserke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Xarserke   Le bar de Xarserke - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 3:21

Pas le temps de tourner la tête pour jeter un œil sur le vil qui rester la sans bouger que valinor venez de disparaitre.
Dans un 1er temps le barbare le cherchas des yeux sans comprendre, puis son ami lui expliquas et tout devin plus claire.

Il faudra qu'on m'apprenne ce genre de tour de passe passe qui permet d'apparaitre et de disparaitre dans un lieux aussi rapidement ha ha ha

Bien que celui ci était vide le troll levas son verre et fit un sourire a xarserke

A la tienne mon ami king
Revenir en haut Aller en bas
Xarserke
Maître posteur
Maître posteur
Xarserke


Nombre de messages : 161
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2008

Le bar de Xarserke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Xarserke   Le bar de Xarserke - Page 3 EmptySam 21 Mar - 11:47

Xarserke s'empressa de remplir les verres de ses hôtes d'un délicieux breuvage avnt de leurs apporter à chacun.


Buvez tous mes chers amis ! A votre santé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ironsword.1fr1.net
yammak
Initié
Initié
yammak


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2009

Le bar de Xarserke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Xarserke   Le bar de Xarserke - Page 3 EmptySam 16 Mai - 3:48

champagne mes amis je faite mes 1150 lvl :champ:
c'est ma tounée king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar de Xarserke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bar de Xarserke   Le bar de Xarserke - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar de Xarserke
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RUINES DE L'IRON SWORD :: Forteresse de l' Iron Sword :: La Taverne, et Section H.R.P.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser